Les jeunes radicaux pour une politique culturelle globale

Couverture du livre « Les jeunes radicaux pour une politique culturelle globale » de Stephane Fradet aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

La France a toujours entretenu une relation forte avec la Culture. Depuis des siècles, chaque roi, chaque gouvernement a tenu à préserver ce lien étroit, à faire vivre l'Art, d'où qu'il vienne, quel qu'il soit. Mais il est aisé de constater que depuis de nombreuses années déjà, la culture a du mal à perdurer, comme si son âge d'or était bel et bien derrière elle. C'est à ce constat troublant que sont arrivés les "jeunes radicaux", qui nous proposent aujourd'hui leurs propres recommandations et leur politique pour donner un nouvel élan à la culture en France.