Les jeunes filles en fleurs T.4 ; séduction

Couverture du livre « Les jeunes filles en fleurs T.4 ; séduction » de Laura Lee Guhrke aux éditions J'ai Lu - Aventures Et Passions

"Une intrigue inepte... Une comédie aussi distrayante qu'une visite chez le dentiste!" Le comte d'Avermore enrage à la lecture de l'article consacré à sa dernière pièce. Lui, le cocaïnomane repenti, sait pourtant que ses vices ont tué son inspiration et qu'il est un auteur fini. N'empêche, être traité en ces termes, c'est intolérable. Cet écrivaillon qui se permet de l'éreinter dans la Gazette et qui signe du nom de «George Lindsay» va s'en repentir. Mais le comte ignore que, sous ce pseudonyme, se cache Daisy Merrick, une journaliste débutante qui n'a pas fini de le surprendre.