Les jeunes filles en fleurs T.3 ; désirs secrets

Couverture du livre « Les jeunes filles en fleurs T.3 ; désirs secrets » de Laura Lee Guhrke aux éditions J'ai Lu

Maria Martingale a trouvé la boutique idéale pour installer sa pâtisserie. Elle va enfin réaliser son rêve. Très vite, elle déchante lorsqu'elle se rend compte que son propriétaire n'est autre que l'odieux marquis de Kayne. Douze ans plus tôt, il l'a éloignée de son frère Lawrence dont elle était éprise. Les années ont passé. Maria a fait le deuil de son amour de jeunesse, mais le marquis, persuadé d'avoir affaire à une gourgandine, menace de l'expulser. La jeune femme se rebelle : elle ne laissera pas cet homme froid et hautain détruire de nouveau sa vie. Il veut la guerre, il l'aura!