Les jeunes filles en fleurs T.2 ; l'héritière

Couverture du livre « Les jeunes filles en fleurs T.2 ; l'héritière » de Laura Lee Guhrke aux éditions J'ai Lu

Humble couturière soumise aux caprices de ses clientes, Prudence Bosworth côtoie le beau monde sans qu'on lui accorde un regard. Jusqu'au jour où elle hérite d'une fortune colossale. Désormais, les prétendants se bousculent, mais seul le duc de St. Cyres trouve grâce à ses yeux. Cet homme est pourtant un irresponsable, acculé au mariage à cause de ses dettes, un cynique qui anesthésie son mal de vivre dans l'alcool et le libertinage. Comment trouver la félicité conjugale dans de telles conditions ? Car Prudence n'en démord pas, elle fera un mariage d'amour.