Les jeunes femmes de 50 ans

Couverture du livre « Les jeunes femmes de 50 ans » de Mylene Desclaux aux éditions Mon Poche
  • Editeur : Mon Poche

Un livre drôle, avec des trucs et astuces pour passer le cap des 60 ans ! L'auteur tient un blog Happy Q(uinqua).

• J'ai reçu ce livre en cadeau ; je vous laisse deviner pour quelle occasion...
    Je ne m'attendais certes pas à un essai féministe (Benoîte Groult doit être désespérée, là où elle est, si elle voit ça) mais au moins de sourire un peu.
    Ce livre est, parait-il, un recueil de recettes pour survivre...

J'ai reçu ce livre en cadeau ; je vous laisse deviner pour quelle occasion...
    Ce livre est, parait-il, un recueil de recettes pour survivre à cette étape de la vie mais rassurons nous, cela ne s'adresse pas au cerveau des femmes concernées.
    Tout cela est donc un peu neuneu et relativement inintéressant.
    C'est peut être bien fichu pour des chroniques sur le net mais cela ne marche pas, en tout cas pour moi, en livre.