Les jeunes et l'entreprise ; la révolution en marche

Couverture du livre « Les jeunes et l'entreprise ; la révolution en marche » de Emmanuel Le Portz et Alexis Le Portz aux éditions Editions Le Manuscrit

Dans ce dialogue intergénérationnel, père et fils se posent tour à tour la question de l´avenir de l´homme en entreprise. Quelle place est réservée aux jeunes aujourd´hui ? Comment ne pas être dépassé par les nouvelles technologies ? Loin d´établir un simple constat, les auteurs de ce texte nous offrent de véritables outils pour décrypter et réformer le monde de l´entreprise. Entreprise classique d´un côté, start-up de l´autre, la réunion des deux points de vue donne les clefs du management de demain. Un livre étonnant et détonnant, en phase avec l´actualité.