Les jeudis

Couverture du livre « Les jeudis » de Sidi Omar Azeroual aux éditions Edilivre-aparis

Le jeudi, je dis tout, devise d'écrivains en herbe et de l'animateur de leur atelier d'écriture. Tout dire, c'est aussi te dire. Car l'écriture est un partage d'amour et d'amitié. L'écriture, qui ressemble à la forteresse d'Alamut, cité de l'encre et des parchemins, nous réunit. Grâce à elle, nous sommes une communauté des mots et des lettres. Grâce à elle, nous « aimaginons » notre monde enseveli sous les détails de la vie quotidienne.