Les jardins secrets

Couverture du livre « Les jardins secrets » de Julie Bray aux éditions J'ai Lu

Voici de nouvelles expériences féminines qui nous entraînent vers le plaisir, là où la « normalité » n'est plus qu'un concept subjectif.

D'ailleurs, pourquoi vouloir à tout prix savoir si nous sommes « normales » quand nos sens guident notre corps vers des émois et des frissonnements qui nous sont agréables ? Le seul plaisir que nous en retirons ne devrait-il pas nous convaincre que c'est le cas ? Car ce plaisir n'est pas une perversion, moins encore un péché, n'en déplaise à certains esprits obtus.
Explorer son jardin secret, c'est avant tout découvrir la véritable liberté.

Illustration de couverture : © plainpicture/donkeysoho Alexandre Bertin