Les jardins préférés des français.

Couverture du livre « Les jardins préférés des français. » de Stephane Bern aux éditions Maison Rustique
  • Nombre de pages : 256
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Partez pour un tour de France des plus beaux jardins privés.

Partez pour un tour de France des plus beaux jardins privés.
Stéphane Bern nous entraîne au coeur de nos régions à la découverte de somptueux jardins de particuliers. Roseraies luxuriantes, jardins de buis taillés à la française, pergolas et portes végétales aux accents romantiques, jardins zen, bassins et herbes folles. Tous ces univers composés années après années sont le fruit de l'imagination de propriétaires passionnés.
Laissez-vous porter au fil des pages et piochez, ici ou là l'inspiration pour aménager votre propre écrin de verdure.
En fin d'ouvrage, retrouvez le carnet d'adresses qui vous permettra d'organiser une visite dans vos jardins préférés.