Les jardins du temps

Couverture du livre « Les jardins du temps » de Miram Miram aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782812198083

Les jardins du temps est un roman particulier car recoupant divers thèmes. A la fois psychologique et initiatique, il emprunte les chemins de la spiritualité, de la fiction et de l'érotisme, côtoyant une sexualité aux frontières de la pornographie. L'auteur a voulu avec ce roman, replacer la spiritualité dans le contexte du conventionnel. Il s'emploie à nous faire partager des émotions intenses et des rebondissements multiples dans un langage hyper-visuel. Il donne à la fiction une image de vraisemblance, nourrit l'âme, l'esprit, le c?ur et la libido, sans tomber dans la vulgarité. La sexualité dans ce roman donne de la couleur à la fatalité : Les jardins du temps sont comme la vie, parfois d'une violence extrême, d'autres fois d'une douceur câline, un éternel orgasme des contraires, comme un complément aux plaisirs de vivre et de lire.