Les jardins du coutançais et Saint-Lois

Couverture du livre « Les jardins du coutançais et Saint-Lois » de Jerome Goutier aux éditions Isoete
  • Editeur : Isoete
  • Nombre de pages : 142
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Après les trois guides consacrés aux jardins du Contentin, nous mettons à présent le cap vers le sud autour de deux grandes villes, Coutances et Saint-Lô, la limite méridionale allant de Villedieu-les-Poêles à Granville.
Les jardins du grand sud Manche (Avranchin et Mortainais) feront... Voir plus

Les jardins du grand sud Manche (Avranchin et Mortainais) feront prochainement l'objet d'un dernier guide pour couvrir tout le département. Les quatre autres guides de Jérôme Goutier sur les jardins de la Manche donnent un éventail encore plus diversifié de jardins ouverts au public dans la presqu'île : Jardins du Nord-Cotentin, de la Hague au Val de Saire ; Jardins du Clos du Cotentin, de Carentan à Carteret ; Le Cotentin côté jardins ; Jardins de l'Avranchin et du Mortainais (printemps 2011).