Les Jardins de Paris

Couverture du livre « Les Jardins de Paris » de Sophie Favrolt aux éditions Les Editions De L'ebook Malin
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

La première collection d'histoire 100% numérique !

La première collection d'histoire 100% numérique !
La collection « Se cultiver dans les transports » vous offre la possibilité de vous cultiver rapidement et de manière ludique : vous trouverez 10 fiches (station 1 à station 10) et un test QCM de culture générale à effectuer avant d'arriver au bureau ou de rentrer chez vous pour vérifier vos connaissances.
L'ouvrage : Venez vous promener dans les jardins de Paris et découvrir leurs histoires et recoins cachés avec cet ouvrage original !
La rédaction, claire et accessible, a été confiée à un spécialiste universitaire.
Notre travail éditorial vous offre un grand confort de lecture, spécialement développé pour la lecture numérique.