Les jardins de Maizicourt

Couverture du livre « Les jardins de Maizicourt » de Joelle Le Scanff-Mayer et Gilles Le Scanff-Mayer aux éditions Eugen Ulmer
  • Editeur : Eugen Ulmer
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Les Jardins de Maizicourt, en Picardie, sont un modèle en leur genre : ils allient la rigueur et le dessin de la tradition « à la française » au foisonnement et aux couleurs des plantations « à l'anglaise ». Le tout constitue un style original et propre à notre pays, dans lequel se reconnaîtront nombre de jardiniers passionnés. Les photos réalisées au fil des saisons sur plus de 3 années par Gilles et Joëlle Le Scanff-Meyer témoignent de la richesse des différents univers imaginés par la créatrice des lieux, Evelyne Guévenoux, et qui pourront constituer autant de sources d'inspiration. Joëlle et Gilles Le Scanf-Meyer sont tous deux photographes. Depuis de nombreuses années, ils parcourent le monde des jardins. Ils sont auteurs aux éditions Ulmer, dans la même collection, du Jardin Plume et du Jardin de Berchigranges.