Les jardins de bagatelle à paris

Couverture du livre « Les jardins de bagatelle à paris » de Richard Khaitzine aux éditions Le Mercure Dauphinois

Munis de ce guide, vous découvrirez que Bagatelle est une Demeure philosophale, autrement dit que tout son agencement a été conçu en fonction d'un symbolisme précis, destiné à vous entretenir des secrets de l'Art d'Amour, auquel Jean de Meung consacra son Roman de la Rose. Ces secrets, nous vous invitons à les découvrir en un parcours soigneusement balisé, faisant la part belle aux anecdotes.