Couverture du livre « Les jardins à vivre de Pierre Alexandre Risser ; 25 ans de jardin à Paris et ailleurs » de Rosenn Le Page et Pierre Alexandre Risser et Alexandre Petzold aux éditions Eugen Ulmer
  • Editeur : Eugen Ulmer
  • Nombre de pages : 156
  • Collection : MEDIUM
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Depuis 25 ans déjà, Pierre Alexandre Risser réalise des jardins et des terrasses en région parisienne essentiellement. Durant ce quart de siècle, il a vu évoluer les demandes de ses clients. D'un simple décor, agréable à regarder, le jardin est devenu une pièce à vivre en plein air, un " lieude vie " pour toute la famille où l'on souhaite prendre le soleil dès avril, déjeuner en mai et recevoir tout l'été...
Un jardin qui doit aussi rester beau en toutes saisons, sans demander trop d'entretien.
À travers 18 de ses plus belles réalisations, Pierre-Alexandre Risser nous montre comment il répond à ces nouvelles attentes.