Les ivrognes et les somnambules

Couverture du livre « Les ivrognes et les somnambules » de Bernardo Carvalho aux éditions Rivages
  • Editeur : Rivages

Ce récit est construit comme un roman policier où plusieurs personnages, tout aussi romanesques et étranges les uns que les autres, enquêtent, chacun pour des motifs différents, autour d'un peintre disparu dont les toiles sont éparpillées entre le Brésil et les Etats-Unis.
Dans Aberration,... Voir plus

Dans Aberration, Bernardo Carvalho nous proposait un apprentissage de la solitude. Ici, il nous déroute d'un monde d'illusions vers une vérité terrifiante.