Les Islamistes En Manoeuvre ; Silence, On Manipule

Couverture du livre « Les Islamistes En Manoeuvre ; Silence, On Manipule » de Michele Vianes aux éditions Hors Commerce
  • Date de parution :
  • Editeur : Hors Commerce
  • EAN : 9782915286397
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Les islamistes, dans leur volonté de dominer le monde, ont élaboré une stratégie de manipulation qui repose en France sur cinq piliers : Utilisation du ressentiment : haine de l'autre, de toute personne étrangère à la " communauté " ou qui n'en respecte pas les règles (musulmans laïcs),... Voir plus

Les islamistes, dans leur volonté de dominer le monde, ont élaboré une stratégie de manipulation qui repose en France sur cinq piliers : Utilisation du ressentiment : haine de l'autre, de toute personne étrangère à la " communauté " ou qui n'en respecte pas les règles (musulmans laïcs), francophobie...
Transmission par les mères de l'oppression patriarcale : soumission des femmes, enfermement dans leur rôle traditionnels : procréation, satisfaction sexuelle du mari, violences psychiques et physiques, mariages forcés, répudiation, polygamie... Contrôle de la sexualité des filles : virginité (non rupture de l'hymen) : " honneur " de la famille, donc sodomie, fellation, reconstitution d'hymens ; rapports " forcés consentis " ou viols.
Pouvoirs des " frères " : chômage des pères, prise de pouvoir par les fils : surveillance des soeurs, des mères, contrôle du quartier... Argent : obscurité des flux financiers de la pratique religieuse : aumônes, produits halal, pèlerinage, assurance rapatriement des corps... financements étrangers, produits des trafics. Ce livre transcrit la parole de ceux (hommes et femmes, de confessions ou de culture musulmane) qui, malgré les représailles, décident de briser le silence.
Ils disent les atteintes aux droits des femmes, l'obligation de " virilité agressive ", ils affirment la compatibilité entre laïcité et islam. Ils sont citoyens français avant d'être religieux. Contre le silence, l'oppression, la manipulation des islamistes en manoeuvre, ce livre dévoile leurs méthodes, leurs mensonges, leurs complices, leurs trafics et leur idéologie totalitaire.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions