Les iroquois et le rêve chamanique

Couverture du livre « Les iroquois et le rêve chamanique » de Robert Moss aux éditions Vega
  • Editeur : Vega

Dans ce récit, l'auteur nous emmène à la rencontre des anciens indiens iroquois.

Ces derniers nous enseignent qu'au travers des rêves, c'est l'âme qui s'exprime. nous apprenons ainsi que nous avons la faculté : de voyager hors du corps, à travers le temps, l'espace et dans d'autres dimensions ; de communiquer avec des ancêtres et des guides spirituels ; d'atteindre une réalité plus profonde, plus proche de l'esprit ; de nous remémorer notre contrat de vie et reconquérir le savoir qui était le nôtre - sur le plan de l'âme et de l'esprit - avant l'entrée dans notre vie actuelle ; de découvrir oú se réfugie l'énergie vitale de notre âme, occultée à cause d'une douleur, d'un choc ou d'une peine et les moyens de la récupérer.