Les invisibles

Couverture du livre « Les invisibles » de Martin Winckler aux éditions Fleuve Noir
  • Date de parution :
  • Editeur : Fleuve Noir
  • EAN : 9782265083813
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Charly Lhombre, médecin légiste en congé sabbatique, arrive au Québec pour occuper un poste à l'université de Montréal. Alors qu'il pensait vivre une année d'étude tranquille dans le monde policé des professeurs d'université, les choses prennent une tournure particulière à la suite d'événements... Voir plus

Charly Lhombre, médecin légiste en congé sabbatique, arrive au Québec pour occuper un poste à l'université de Montréal. Alors qu'il pensait vivre une année d'étude tranquille dans le monde policé des professeurs d'université, les choses prennent une tournure particulière à la suite d'événements violents, échos d'un sombre passé. Conflits de pouvoir, réapparition d'anciens secrets que certains avaient cru pouvoir enterrer, et agression de plusieurs SDF sans défense. Ces histoires ont-elles un rapport et sont-elles liées au meurtre non élucidé de la belle Kathleen Cheechoo, épouse du fondateur du centre de Recherches pour lequel travaille Charly ?
La complicité de la surprenante Réjane Lalumière, collègue - et plus encore - de Charly, ainsi qu'une initiation à la culture des Indiens Cris ne seront pas de trop pour aider ce dernier à élucider le triple mystère.

Donner votre avis

Les derniers avis

Voir tous les avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Ils ont lu ce livre

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !