Les invisibles t1 le secret de misty bay - vol01

Couverture du livre « Les invisibles t1 le secret de misty bay - vol01 » de Del Ponte Giovanni aux éditions Prisma
  • Editeur : Prisma

D'un coup le vent ouvrit la fenêtre du grenier et un air glacé envahit la pièce. Le soleil s'obscurcit et Douglas, Crystal et Peter furent obligés de lutter pour ne pas être emportés par la bourrasque. Les objets les plus légers tourbillonnaient comme des feuilles mortes. "Cramponnez-vous, c'est une attaque de magie ! Hurla CrystaL. C'est Scrimm ! Il utilise le vent pour nous voler les cahiers du Journal d'oncle Ken !". Le vent redoubla d'intensité et une voix résonna dans la pièce : "La magie n'est pas un jeu d'enfants, mes petits !". Douglas fait souvent un cauchemar peuplé d'une bande d'ados turbulents, Les Invisibles. A Misty Bay, où il passe ses vacances chez son oncle Ken, il découvre que soixante ans plus tôt, celui-ci faisait partie d'une bande du même nom. Son cauchemar serait-il prémonitoire ? Au même moment d'anciens Invisibles, amis de l'oncle Ken, viennent de mourir. De mort naturelle, vraiment ? Question troublante ! Crystal, sa nouvelle amie, dotée du mystérieux pouvoir de télépathie, a un terrible soupçon : le magicien maléfique Angus Scrimm, que Les Invisibles d'autrefois avaient combattu et éliminé, semble être réapparu sur terre, assoiffé de vengeance ! Douglas et Crystal, aidés de Peter le dégourdi, recréent la bande des Invisibles et se lancent sur les traces du malfaisant sorcier. Les nouveaux Invisibles mettront-ils encore, et définitivement, le terrible Angus Scrimm en échec ? La série culte enfin en France !