Couverture du livre « Les invisibles du Col de Vence : enquêtes et révélations sur une zone d'anomalies permanentes » de I.C.D.V. aux éditions Nerusi
  • Editeur : Nerusi

Il existe des lieux dont l'évocation retient toute notre attention tant les choses rapportées à leur sujet paraissent magiques et irréelles. Le col de Vence est un de ces endroits. Situé dans l'arrière-pays niçois, il est connu depuis très longtemps comme étant un lieu où d'étranges événements sont censés s'y dérouler attirant de nombreux randonneurs, passionnés d'ovnis et parfois même, des groupes sectaires. Pourquoi le col de Vence suscite-t-il un tel engouement ?

Un groupe de passionnés et d'amis s'est peu à peu constitué pour tenter d'appréhender au mieux ces mystères. Après des années d'enquête sur le terrain, l'équipe du col de Vence vous propose pour la première fois dans un ouvrage, de découvrir les extraordinaires phénomènes qui se déroulent dans ce lieu fantasmagorique.

Ce livre, réalisé d'une manière collective, relate des faits réels dont l'origine demeure toujours inconnue à ce jour. À travers l'histoire de Michel, un berger imaginaire, vous découvrirez comment une Intelligence s'est progressivement dévoilée au groupe, jusqu'à interagir avec celui-ci. Vous verrez que derrière des manifestations inexplicables et absolument déconcertantes se cache une présence invisible pourtant bien réelle...