Les interpètes de Dracula le "saigneur" des Carpates

Couverture du livre « Les interpètes de Dracula le

Autrefois, dans son château des Carpates, le comte Dracula recevait ses visiteurs avec courtoisie mais, la nuit venue, il leur plantait ses canines dans le cou et leur suçait un sang revigorant, les transformant à leur tour en créatures infernales.
Son nom était synonyme de... Voir plus

Son nom était synonyme de terreur.

Quatre-vingt-dix ans après sa première apparition cinématographique, Dracula est toujours vivant!
Il a su résister aux crucifix, à la lumière du jour, à l'ail et aux pieux plantés dans le coeur, pour continuer de nous faire agréablement frémir.
Une fois encore, à travers ceux qui l'ont incarné (Bela Lugosi, John Carradine, Christopher Lee...), laissons-le renaître de ses cendres.