Les intermittences d'Icare

Couverture du livre « Les intermittences d'Icare » de Georges-Olivier Chateaureynaud et Frederic Arditi aux éditions Chemin De Fer

" je voulais, ou du moins je flottais dans l'air comme un ballon.

" je voulais, ou du moins je flottais dans l'air comme un ballon.
Baudruche humaine, je me sentais osciller au gré du vent. " qui n'a pas un jour rêvé de se libérer de la pesanteur pour voir le monde d'un peu plus haut ? les intermittences d'icare retrace le destin d'un homme qui a traversé les vicissitudes de la vie, hanté par le souvenir de cette expérience merveilleuse et unique : s'envoler. georges-olivier châteaureynaud et frédéric arditi nous emmènent aux frontières de la poésie, du réel et du fantastique pour revisiter avec tendresse et humanité le mythe d'icare.