Couverture du livre « Les interets du commerce francais au congo belge convention franco-congolaise du 9 fevrier 1891 » de Beraud aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782016140895

Les intérêts du commerce français au Congo belge considérés dans leurs rapports avec la convention franco-congolaise du 9 février 1891 / [signé M. Béraud] Date de l'édition originale : 1891 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr