Les interdits Tome 477 : la tentatrice

Couverture du livre « Les interdits Tome 477 : la tentatrice » de Christian Defort aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

Délaissée par son mari, Lucienne s'ennuie comme un rat mort à Paris. Pour se changer les idées, elle rend visite à sa cousine Catherine qui vit en province avec son fils Alexandre. Laissez-moi vous dire qu'elle ne va plus s'ennuyer, notre morose Lucienne. Elle qui se croyait coincée va vite se décoincer. Figurez-vous que Catherine, au chômage, a pris l'habitude de joindre l'utile à l'agréable en monnayant (très discrètement) ses charmes à de pervers amateurs. Tout d'abord elle invite sa cousine à assister en spectatrice à ses prestations. Mais comment rester de bois devant ces épisodes immoraux ? Ah, la fibre morale de Lucienne ne résiste pas longtemps, et la voici qui « entre en scène » à son tour. Vous raconterai-je tout ce qu'on lui fait subir ? Ce serait vache ! Alors qu'il vous suffit d'acheter ce petit bouquin pour découvrir vous-même toutes les surprises qu'on réserve à notre ancienne femme coincée. Ceux qui connaissent les romans de Christian Defort doivent déjà s'en faire une idée... Quant aux autres, laissons-leur les plaisirs de la découverte.