Les interdits t.467 ; la stagiaire

Couverture du livre « Les interdits t.467 ; la stagiaire » de Patrick Saint-Just aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000
  • EAN : 9782744820755

La stagiaire Monica, jeune stagiaire chez un sénateur américain, va découvrir les dessous plus ou moins reluisants des classes dirigeantes. On ne croirait jamais que ces gens qui dirigent le monde sont eux-mêmes soumis aux vices les plus crapuleux. Qui mène le sexe, mène le monde, disait le sénateur N. Mais lui-même, n'est-il pas l'esclave de ses désirs ? Ne peut-on pas le faire trottiner comme un petit chien qui réclame son sucre ? Son sucre ou son stupre ? Après une initiation mouvementée, notre petite stagiaire va vite gravir les échelons de la haute politique... Et qu'importe si elle est plus souvent couchée qu'assise, l'essentiel est d'arriver, non ?