Les interdits t.465 ; la double vie d'une femme mariée

Couverture du livre « Les interdits t.465 ; la double vie d'une femme mariée » de Marcel Hardent aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000
  • EAN : 9782744820731

La double vie d'une femme mariée

La double vie d'une femme mariée
Une fois de plus, on nous sert la fable de l'apprenti sorcier. Pour agrémenter leurs plaisirs, François, le jeune époux de Colette, lui fait lire des romans cochons et lui achète à Pigalle de la lingerie coquine. Il aime qu'elle ait l'air pute. Ils s'amusent beaucoup à deux, mais bientôt ça ne suffit plus. Dans la journée, l'épouse délurée, quand elle monte les escaliers du métro, s'exhibe de plus en plus complaisamment... et en tire des plaisirs de plus en plus pervers qu'elle garde pour elle... Autre manie du mari : il la prend en photo nue dans les postures les plus obscènes. Elle pense au photographe qui va développer les pellicules et ça la met dans tous ses états... Un soir, son mari lui apporte un vibro. Il lui suggère aussi certains jeux d'eau. Enfin, il franchit une dernière frontière en l'invitant à partir en week-end avec un autre couple... Comment, à l'insu de son mari, Colette partira en quête des plaisirs les plus sordides, au point de servir de jouet maso à des pervers dans un sex-shop... vous le découvrirez en lisant ce livre.