Les interdits T.445 ; les mauvais chemins du désir

Couverture du livre « Les Interdits T.445 ; Les Mauvais Chemins Du Désir » de Carlo Vivari aux éditions Media 1000

A la recherche de nouveauté, Carlo Vivari a ouvert un site Internet de confessions. A sa grande surprise, il a reçu une véritable moisson de récits sexuels plus tordus les uns que les autres, dans laquelle, il a choisi pour vous les plus déjantés. Cela va du fétichiste renifleur à la dame qui ne peut jouir que dans les lieux publics, en passant par la «?pisseuse itinérante?», la «?frotteuse de transports en commun?», les adeptes du panpan cul et d´autres désaxés que je vous laisse découvrir. Décidément, le sexe est vraiment une chose «?bizarre?».