Les interdits T.443 ; pendant les veandanges, je m'étais très mal conduite

Couverture du livre « Les Interdits T.443 ; Pendant Les Veandanges, Je M'Etais Très Mal Conduite » de Celine D. aux éditions Media 1000

Céline et Jacques, originaires du Nord, passent leurs vacances dans le Lubéron, chez un viticulteur, Bernard, qui les héberge dans son gîte. Très sensuelle, Céline trompe son mari avec le viticulteur. Il lui propose de revenir seule pour les vendanges. Elle accepte, ne se doutant pas de ce qui l´attend?: dès son retour, en effet, elle devient une poupée que Bernard initie aux plaisirs les plus crapuleux et qu´il exhibe devant ses ouvriers agricoles... avant de la leur offrir, lors d´un repas de vendanges. Incapable de résister à la spirale qui l´emporte, Céline, complètement libérée (ou asservie?-?question de point de vue), se prête à tous les caprices des hommes présents, et ne recule devant aucune expérience. Métamorphosée par ces huit jours de dépravation, elle avoue à son retour la vérité à son mari... qui s´en montre ravi?! Comment elle en viendra à jouer les danseuses nues pour un riche japonais, je vous laisse le découvrir. Sacrées vendanges?!