Les interdits T.442 ; turpitudes africaines

Couverture du livre « Les interdits T.442 ; turpitudes africaines » de Alain Barriol aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

Quand il fait chaud et qu´on transpire, qu´on ne supporte plus le moindre linge sur sa peau, aux heures terribles de l´après-midi, on est sur son lit, dans la pénombre, on attend vainement le sommeil sous sa moustiquaire. Et voilà que la gentille et naïve domestique fait son entrée, nue comme un ver, et vous demande la permission de « dormir » près de vous... « Vous êtes énervé, Monsieur, laissez-moi faire. J´ai l´habitude, fermez les yeux... » Et une bouche chaude se pose juste où il faut. Et c´est bizarre, mais tout à coup... Vous êtes beaucoup moins fatigué. Et même, vous vous sentez tout fringant !