Les interdits T.441 ; commerce charnel

Couverture du livre « Les interdits T.441 ; commerce charnel » de  aux éditions Media 1000

Pour décrocher un contrat bien juteux, les pratiques les plus déloyales sont souvent employées, et des dirigeants de société très "dynamiques" n'hésitent pas à mobiliser tous les atouts (et tous leurs atours) mis à leur disposition par un personnel féminin un peu trop... dévoué. On enseignera donc à certaines secrétaires particulièrement coquines à satisfaire les clients les plus exigeants. Et pour commencer, à se montrer très accomodantes... avec certains membres (hum...) du personnel masculin de l'entreprise. Ai-je besoin de vous faire un dessin ? Est-ce vraiment nécessaire ?