Les interdits T.438 ; histoires de famille

Couverture du livre « Les interdits T.438 ; histoires de famille » de Charles De Mandeville aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

Ah, ces histoires de famille?! Quel méli-mélo?! Imaginez la situation?: Laure et Antoine, amis d´enfance, vivent avec Claire et Michèle, leurs deux mères célibataires. La promiscuité aidant, Antoine «?s´amuse?» avec Laure. Mais voilà que la mère de celle-ci se met en tête de le dépuceler. Ai-je dit que les deux mères couchaient ensemble?? Voilà donc Antoine qui s´envoie Laure, et la mère de Laure qui s´envoie Antoine... et la mère d´Antoine. Et personne n´est censé savoir ce qui se passe dans la chambre voisine. Comme si ça ne suffisait pas, arrive Marianne, la tante de Laure... qui va devenir la nouvelle conquête d´Antoine. Ça va devenir de la thérapie de groupe, ma parole?!