Les interdits T.437 ; vicieuse

Couverture du livre « Les interdits T.437 ; vicieuse » de Cornelius aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

Quand on s´appelle «?Aimée?», il faut s´attendre à ce qu´on vous prenne au pied de la lettre. Seulement, il y a tant de façons d´être «?aimée?».

Par-devant, par-derrière, en tête-à-tête ou en «?assemblées générales?». Aimée ne les aime pas toutes, mais elle est si curieuse qu´elle se laisse facilement persuader qu´il n´est pas de plus grand plaisir pour une jeune «?branchée?» que de faire celui de tous les candidats qui ont envie de l´aimer. Voilà de quoi déboussoler plus d´une oie blanche. Très vite, Aimée cessera d´en être une pour découvrir les noirs plaisirs des cochonneries interdites. Est-il toujours question d´amour?? Bien malin qui le dira. Du moment qu´on prend son pied, est-ce tellement important?? Aimons donc «?Aimée?», elle nous le rendra au centuple?!