Les interdits T.436 ; des cours très particuliers

Couverture du livre « Les interdits T.436 ; des cours très particuliers » de Gilles De Saint-Avit aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

Etudiant attardé, Gerald est nul en maths. On trouvera donc à ce grand dadais une enseignante prête à lui donner des cours particuliers. Maud, la prof, une splendide créature, connaît son affaire sur le bout des doigts. Elle a déjà «?formé?» plus d´un cancre. Et pas seulement à bien connaître le théorème de Thalès. Gerald, va vite découvrir à ses dépens qu´elle ne plaisante pas avec la discipline. Que Maud oublie très souvent de mettre sa culotte n´a rien à voir avec les maths, me direz-vous. Certes. Et qu´elle ne recule pas devant certains châtiments corporels?? Qu´elle emmène son élève en vacances?? Qu´elle le présente à certaines de ses amies qui partagent ses goûts?? Je ne sais pas si Gerald deviendra un fort en maths, mais pour ce qui est du sexe, il va vite décrocher le pompon. Bien sage, bien soumis, toujours prêt à satisfaire les caprices de ces dames?!