Les interdits T.434 ; la femme du notaire

Couverture du livre « Les Interdits T.434 ; La Femme Du Notaire » de Michel Bazin aux éditions Media 1000
Résumé:

Lucie vient d´avoir trente-cinq ans. Epouse d´un vieux notaire qui la délaisse sexuellement, elle se morfond au fond de sa province. Pour se consoler, elle court les magasins d´antiquités.
C´est ainsi qu´elle rencontre le pervers Guillaume, qui, sous prétexte de l´initier à la peinture, va lui... Voir plus

Lucie vient d´avoir trente-cinq ans. Epouse d´un vieux notaire qui la délaisse sexuellement, elle se morfond au fond de sa province. Pour se consoler, elle court les magasins d´antiquités.
C´est ainsi qu´elle rencontre le pervers Guillaume, qui, sous prétexte de l´initier à la peinture, va lui faire découvrir bien des plaisirs illicites. Il n´est pire débauchée qu´une femme qui a attendu longtemps avant de sortir du droit chemin. Dessillée, Lucie va découvrir les mystères de l´étude de son mari ; le notaire, en effet, mène une vie sexuelle assez tordue avec la complicité de Valentin, son factotum, et de la soumise Bianca, leur jeune bonne.
Lucie aura tôt fait de jouer elle aussi avec Bianca. Et voilà qu´elle retrouve une amie lesbienne, Rachel, qui, elle, a depuis longtemps parcouru tous les sentiers de la débauche...
De jeux de dames en séances de triolisme, la femme du notaire va vite rattraper le temps perdu. Il suffit pour ça, comme le lui dit Rachel, de mettre les bouchées doubles. Comprendra qui veut.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !