Les interdits t.427

• Editeur : Media 1000
  • Nombre de pages : 123
  • Genre : Poches
  • Thème : Poche érotique

Une singulière amitié associe dans la plaine du Forez, Aimé, fi ls de l´ancienne bonne des Terrance, et Charles, le fi ls aîné de ces derniers. Prenant Aimé sous son aile, Charles va l´entraîner dans les parties fi nes de ses amis bourgeois. Nous sommes au temps de Bardot, et toutes les fi lles ressemblent à des caniches bien bouclés. Nos deux lascars s´amusent comme de vrais fous. Mais l´affaire se corse avec l´arrivée d´Alison, une jeune Anglaise au pair venue donner des leçons de langue vivante aux enfants Terrance. Un peu gourde, faussement naïve, elle va devenir le jouet docile des deux coquins. Les deux garçons ne sont pas les seuls à profi ter des faiblesses d´Alison. Ayant découvert ce qu´ils font avec elle, Jacqueline, la soeur de Charles, oblige sous la menace la jeune Anglaise à se prêter aux jeux lesbiens et à se soumettre aux punitions les plus scabreuses. Vous n´avez là qu´un faible aperçu de l´intrigue de ce roman très complexe où fi lles et garçons, matrones bien en chair et fausses dévotes se livrent à un singulier chassé croisé.