Les interdits t.425 ; perverses patientes

Couverture du livre « Les interdits t.425 ; perverses patientes » de  aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000
  • Nombre de pages : 120
  • Genre : Poches
  • Thème : Poche érotique

Solange, qui vient d´emménager dans un immeuble parisien, croise son nouveau voisin, Pierre, un bel homme de dix ans plus âgé qu´elle. Une relation intime débute bientôt. Très vite, c´est elle qui se trouve en demande, qui clame « Je suis à vous » ou « S´il vous plaît, prenez-moi ». Du coup, Pierre prend plaisir à se faire désirer. Pendant l´amour, il se retire exprès, puis attend pour obliger Solange à l´implorer.
Et dès lors, entre eux, c´est l´engrenage : Pierre émet toutes sortes d´exigences. Il lui interdit le port du pantalon et du pullover, lui bande les yeux, l´attache, la frustre sexuellement. Elle mendie chaque pénétration... et n´en jouit que mieux chaque fois. L´initiation sera longue, et la jouissance du maître et de l´esclave sans limite.