Les interdits T.423 ; l'anneau du vice

Couverture du livre « Les Interdits T.423 ; L'Anneau Du Vice » de Collectif aux éditions Media 1000

Florence, jeune Bordelaise, a épousé un homme de vingt ans son aîné. Son mari, très occupé, est souvent absent. Comme elle s'ennuie, il lui trouve une place, chez Charles, un bijoutier de ses amis. Puis il prend l'avion pour Genève. Je ne voudrais pas déflorer votre plaisir, vilains lecteurs, en vous dévoilant comment cette personne d'une moralité irréprochable en viendra à se soumettre aux caprices les plus pervers de son employeur. Si on lui avait dit un jour qu'elle irait travailler sans culotte et sexe épilé, qu'elle subirait, pour la moindre pécadille, les " punitions " les plus humiliantes... elle vous aurait ri au nez. Elle ne rit pas du tout, maintenant. Son despote d'employeur s'amuse avec son corps aux jeux les plus scabreux. Citons en passant certaines boules japonaises. Et n'oublions pas le fouet ; sans lui notre plaisir serait incomplet.Vraiment, Florence, je n'aurais jamais cru ça de vous.