Les interdits T.418 ; le palais des mille orgasmes

Couverture du livre « Les interdits T.418 ; le palais des mille orgasmes » de  aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

Gérald et Myriam forment un couple plutôt boiteux. Lui ne pense qu'à tirer un bon coup, et elle, serait plutôt du genre cul pincé. Entre eux, ça finit donc par craquer. Les deux époux se séparent, Myriam se réfugie chez sa soeur, Roselaine, et Gérald se branche sur une messagerie du Net pour remplacer sa femme au plus vite en assouvissant enfin ses fantasmes. Pendant qu'il va de découverte en découverte, Myriam, de son côté, est « prise en main » par sa soeur. Roselaine, elle, n'a rien d'une cul pincé. Elle serait plutôt du style « je me couche quand on m'invite à m'asseoir ». Désolée de voir Myriam aussi coincée, elle décide de lui faire découvrir que ce qu'elle a dans la culotte ne sert pas seulement à faire pipi ou à pondre des moutards.