Les interdits T.411 ; coïts dans les prés

Couverture du livre « Les Interdits T.411 ; Coïts Dans Les Prés » de Collectif aux éditions Media 1000

Nina Marigny est une jeune femme moderne et libre, qui n´hésite pas à vivre ses fantasmes les plus fous. Elle vous en livre les plus coquins dans cet ouvrage. A la suite d´un caprice, elle et sa copine Charlotte décident de se faire passer pour des apineuses d´autoroute. Habitués aux relations monnayées, les routiers n´y voient que du feu. Prendre de l´argent pour s´envoyer en l´air déboussole étrangement notre aventurière en quête d´émotions fortes... A l´instant de passer à la casserole sur la banquette qui occupe le fond de l´habitacle, elle se sent remplie d´une folle excitation.

La réalité sera-t-elle à la hauteur de ses fantasmes ? Si vous tenez à le savoir, achetez donc son livre : elle ne vous y cache rien... Et surtout pas, ce qu´il ne faut montrer à personne quand on est une « jeune fille bien ».