Les interdits T.409 ; entretiens d'embauche

Couverture du livre « Les interdits T.409 ; entretiens d'embauche » de  aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

Didier doit recruter des servantes pour son auberge... Les candidates sont nombreuses et peu farouches. Il a du mal à faire son choix... Et paye beaucoup de sa personne pour tester leurs aptitudes à satisfaire les clients les plus exigeants. A table, comme au lit... Voilà qui est à l´origine de nombreuses péripéties sexuelles plus insolites les unes que les autres. On se demande parfois jusqu´où iront ces coquines pour obtenir les faveurs de leur futur employeur. Certaines n´hésitent pas à se faire accompagner par leur fille... ou par leur mère, afin qu´elle leur donne un petit coup de main. Ou de langue, vu qu´elles l´ont bien pendue, et très agile... Ne parlons pas de leurs seins ou de leurs fesses, ni de leur « petit minou » ? Tout, en elle, je dis bien tout, ne demande qu´à se rendre agréable à la future clientèle et au patron actuel de l´auberge.