Les interdits T.405 ; les fantasmes de la duchesse

Couverture du livre « Les Interdits T.405 ; Les Fantasmes De La Duchesse » de Paul Duvalier aux éditions Media 1000

La duchesse s´ennuie à mourir dans son château. C´est une grande sensuelle, et son mari la néglige. Lasse de se consoler toute seule, un soir, elle fait appel aux services de son chauffeur de maître. Il va se montrer plus qu´à la hauteur dans son rôle de « chauffeur de maîtresse ».
Libérée de... Voir plus

Libérée de ses scrupules, notre duchesse Sophie ne s´arrête pas en si bonne voie. Elle va s´adresser aussi à Marlène, sa femme de chambre, qui lui fera découvrir les joies du martinet. Et puis, un soir, c´est le frère de son mari, qui lui rend visite, Pierre... Le jeune homme apprécie les gros seins criblés de taches de rousseur, et le physique de Marlène ne lui déplaît pas non plus... Quand le duc comprend que son château est devenu un lieu de jouissance, il y retourne dare-dare et y trouve bon accueil.
« Tout est bien qui finit bien », disait déjà la comtesse de Ségur, une experte en fessées.