Les interdits Tome 388 : au bord de la piscine

Couverture du livre « Les interdits Tome 388 : au bord de la piscine » de Bernard Margeride aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

La jeune héroïne de Bernard Margeride découvre tardivement les plaisirs de la chair. Elle a dix-huit ans et, jusqu'ici, n'a pensé qu'à ses études. Mais l'été venu, après avoir passé son bac, elle éprouve le besoin de se changer les idées. Cela tombe bien : une copine délurée l'invite à venir « faire un brin de bronzette » dans son jardin, au bord de sa piscine privée. Là, tout va démarrer, dans la douceur du farniente estival en Provence. Les filles sont coquines, les garçons entreprenants, notre pucelle ne veut pas passer pour une oie blanche. Sous prétexte de bronzage intégral, elle consent à exposer ses appas au soleil. et à la convoitise des garçons. On la regarde, on lui passe de l'huile solaire. On la touche. Il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour deviner ce qui va se passer ensuite. Je rassure le lecteur : il n'y a pas seulement des filles dessalées et des garçons vicieux dans ce premier roman, mais aussi un médecin qui fait subir d'étranges examens gynécologiques à ses jolies patientes. Et bien d'autres pervers dont je préfère ne pas vous parler !