Les insectes en bord de chemin

Couverture du livre « Les insectes en bord de chemin » de Francois Lasserre et Vincent Albouy et Marc Giraud et Monique Berger aux éditions Delachaux & Niestle

Regardez vivre les insectes !

Regardez vivre les insectes !

Ce livre richement illustré vous invite dans le monde des minuscules sans passer par la case du vocabulaire des spécialistes. Découvrez le monde des fourmis, des abeilles sauvages ou d'espèces insoupçonnées qui vivent discrètement autour de nous. Pénétrez dans leur univers secret, soyez les témoins de leur vie quotidienne, de leurs amours et de leurs étranges métamorphoses. À la suite du « bêtes-seller » La Nature en bord de chemin, offrez-vous cet étonnant coup de loupe sur les plus petits de nos voisins de planète.