Les insectes en bande dessinée Tome 3

Couverture du livre « Les insectes en bande dessinée Tome 3 » de Christophe Cazenove et Francois Vodarzac et Cosby aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

La série « anti-bourdon » qui ne manque pas de z'ailes ! Savez-vous que les termitières sont climatisées ? Que les abeilles ont une langue ? Qu'il existe des fourmis pot-de-miel ? Que la guêpe ammophile utilise des outils ? Ou encore que depuis toujours, l'homme a mangé des insectes ? Entre humour et vérité scientifique, cette BD ludique et drôle fera de vous un incollable du monde fascinant des insectes

• Cette BD (4 tomes parus à ce jour) allie humour et vérité scientifique sur le monde fascinant des insectes. Les dessins sont réussis et les insectes sont on ne peut plus drôles !

Une BD ludique et drôle pour petits et grands qui souhaitent apprendre en s'amusant.