Les infortunes de la belle au bois dormant t.2 ; la punition

Couverture du livre « Les infortunes de la belle au bois dormant t.2 ; la punition » de Anne Rice aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket
  • EAN : 9782266092098

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Le deuxième de cette trilogie qui raconte les déboires d'une princesse et d'un prince soumis à rite d'initiation sexuel "assez pervers".
    Le contenu est explicitement érotique et sexuel mais l'écriture est suffisamment subtile pour rendre le tout, très agréable.
    Si ce type de lecture vous...

Si ce type de lecture vous intéresse, je vous recommande le volume 1 et 2 de la trilogie.