Les incroyables vertus du poisson

Couverture du livre « Les incroyables vertus du poisson » de Emmanuelle Jumeaucourt aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Riches en protéines essentielles, en vitamines (B6, B12, PP, A, D, E ), en minéraux (zinc, iode, cuivre, sélénium, phosphore), riches en fer, en Oméga-3, bénéfiques pour notre cerveau et alliés minceur, les poissons de nos mers et océans s'avèrent d'authentiques aliments-santé ! Mais quel poisson choisir et à quel moment de l'année, comment le conserver, comment le cuisiner et l'apprêter, quel mode de cuisson privilégier ? Comment être un consommateur de poisson responsable, soucieux de favoriser la pêche durable, de respecter les quotas et d'éviter les espèces en voie de disparition ? Ce livre répond à toutes vos questions sur le poisson et sur ses incroyables vertus pour la santé il vous offre en prime une myriade de savoureuses recettes simples et créatives pour le plaisir des gourmands et gourmets ! Cordons bleus à vos poissons !