Les incroyables vertus du gingembre ; un revitalisant de jouvence !

Couverture du livre « Les incroyables vertus du gingembre ; un revitalisant de jouvence ! » de Alessandra Moro-Buronzo aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Nouvelle édition.
Utilisé surtout dans la cuisine et dans la pharmacopée asiatique depuis la nuit des temps (au moins 3000 ans !), le gingembre est en train de dévoiler aux scientifiques du monde entier ses vertus.

Nouvelle édition.
En Occident, en effet le gingembre n'était valorisé que pour sa réputation de présumée plante aphrodisiaque. De plus en plus de personnes sont aujourd'hui conquises par cette épice pour d'autres vertus. Certains le consomment pour son arôme camphré et parfois citronné, pour donner une touche exotique aux différentes préparations culinaires, d'autres pour ses vertus thérapeutiques en particulier pour faciliter la digestion.
Le gingembre en somme fait désormais partie des aliments-santé, c'est-à-dire de ces aliments qui nous font du bien.
Voici un petit livre qui saura vous faire connaîtres toutes les vertus du gingembre ! Il est accompagné de savoureuses recettes, faciles et agréables aux papilles.