Les Inconnus dans ta poche

Couverture du livre « Les Inconnus dans ta poche » de Les Inconnus aux éditions Albin Michel

300 PHRASES CULTES DES INCONNUS.
« On vous a déjà dit que vous ressemblez à Catherine Deneuve ? Non jamais oeoeoe C'est normal ! »
« - Hé Manu ! Tu descends ? - Ben, pour quoi faire ? - Ben, j'sais pas, descends ! »

300 PHRASES CULTES DES INCONNUS.
« Ingrid, quand tu vas au cinéma, est-ce que tu préfères les films d'action ou les comédies, et surtout après, est-ce que tu baises ? »
« As-tu saisi mon pote, mon envie de révolte ? J'ai envie de crier : Zut, flûte, crotte ! »
« United Colors of Bande de Cons : c'est pas parce qu'on est différent qu'on est plus intelligent ! »
« J'ai la tête en skaï avec les cheveux qui poussent à l'intérieur. »
« Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont ! »
« La vulgarité est au rire ce que le slip sale et odorant est au gentleman. »