Les implacables t.2 ; le ballon de papi

Couverture du livre « Les implacables t.2 ; le ballon de papi » de Marc N'Guessan aux éditions Privat
  • Editeur : Privat

Maxime, Tom et Esteban assistent à la grande finale.

Maxime, Tom et Esteban assistent à la grande finale.
Accompagnés par le papi d'Esteban, ils assistent émerveillés aux exploits de « Baobab », leur joueur fétiche. Aussi émus que leur grand-père, ils participent jusqu'à la fin du match à l'enthousiasme qui règne dans les gradins. Après ce samedi épuisant, nos trois coéquipiers sont invités à dormir chez les grands-parents d'Esteban. Dimanche aussi sera exceptionnel car une grande fête familiale est organisée. Le week-end de folie continue !

Les implacables s'endorment en rêvant déjà à tout ce qui les attends dès l'aube. Notamment le grand pré derrière la maison où ils pourront inlassablement, rejouer le match de la veille.
Mais la journée réservera quelques surprises aussi à leur grand-père ! Un vieux ballon fera remonter plein de souvenirs et donnera quelques bonnes idées. Et même des idées « poustouflantes », comme dit Esteban.